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Stratège Médias Sociaux

Stratège Médias Sociaux

Ce qui t'attend chez nous

Beaucoup de liberté dans ton travail et ton horaire

Des possibilités d’avancement rapide, des gens qui te font confiance et te laissent exprimer tes idées peu importe ton niveau dans l’entreprise, et surtout ben ben du fun!

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Pourquoi choisir Magnetis? +

C’est de choisir de travailler dans une entreprise en pleine expansion qui priorise ton avancement professionnel, ainsi que ton bien-être. Ce qui t’attend chez nous c’est une grande liberté dans ton travail, des possibilités d’avancement et surtout des gens qui te font confiance et qui te laissent exprimer tes idées. L’essayer c’est l’adopter, promis!

Avantages de travailler chez Magnetis +

  • Assurances collectives payées à 50% par l’employeur;
  • Horaire flexible avec possibilité de faire du télétravail;
  • Heure du dîner payée;
  • 3 semaines de vacances payées dès la première année d’embauche;
  • Activités organisées par la compagnie;
  • Une bonne bière les jeudis PM (on aime beaucoup les 4 à 7)
  • Salle de jeux, ici même au bureau;
  • LA plus belle équipe dynamique qui soit.

Ce qu’on s’attend de toi; les tâches que tu devras faire au quotidien +

  • Développer et implémenter des stratégies de contenus réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Tik Tok, etc.) cohérentes avec l’ensemble des actions marketing des clients.
  • Organiser les photoshoots pour les clients et prendre du contenu, photo et vidéo, pour alimenter leurs réseaux sociaux.
  • Éditer les photos et faire le montage vidéo des publications avec des outils tels que Canva, Lightroom, CapCut et Photoshop.
  • Gérer le calendrier éditorial, rédiger les contenus et planifier les publications de manière stratégique.
  • Interagir avec la communauté en répondant aux commentaires et aux messages tout en encourageant la conversation.
  • Analyser les performances des contenus et des publications à l’aide d’outils analytiques, et ajuster la stratégie en conséquence.
  • Contribuer à la production de rapports pour les différentes plateformes de médias sociaux et formuler des recommandations pour améliorer la performance.
  • Assurer la veille de toutes nouvelles plateformes digitales émergentes.
  • Rester informé des tendances et des nouveautés dans le domaine des médias sociaux.

Ce que tu as besoin d'acquérir pour travailler avec nous +

  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire.
  • Excellentes compétences en communication avec les clients.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Connaissance des tendances et nouveautés en matière de réseaux sociaux.
  • Compétences en photographie et vidéographie
  • Aptitudes en graphisme
  • Diplôme universitaire en communication, marketing ou domaine connexe.

Horaire +

Flexible du lundi au vendredi, possibilité de faire du télétravail, le tout à discuter.

Salaire +

À discuter selon l’expérience

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