Campagnes numérique | Plus de conversions

Campagnes
numériques

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Magnetis crée des publicités percutantes, présentées dans les bons médias, aux bonnes personnes, avec le budget adéquat.

Vos campagnes numériques seront prises en charge à 100 %, de la création publicitaire à la gestion des campagnes, en passant par le placement média et l’organisation budgétaire. Les actions les plus bénéfiques seront mises en place pour maximiser votre retour sur investissement, et c’est avec une prise en charge complète que les résultats seront les plus intéressants.

Publicités sur les

réseaux sociaux +

Après avoir déterminé quelles seraient les plateformes sociales les plus pertinentes pour votre entreprise, notre équipe de spécialistes élaborera un plan média permettant d’organiser les offensives publicitaires pour une période prédéterminée. Nous nous occupons ensuite de la conception et la réalisation des publicités payantes, que ce soit sur Facebook, Instagram, Tik Tok, Pinterest, LinkedIn ou Snapchat. Le suivi du plan média nous guidera vers l’atteinte de vos objectifs, que ce soit d’augmenter la visibilité, générer du trafic sur votre site, trouver des prospects, accroître votre notoriété, etc. Tout est pris en charge, du plan à la mise en ligne, ainsi que le suivi des résultats.

Campagne

Google Ads +

Fière d’être un Google Partner Premier, l’équipe de stratèges chez Magnetis saura vous orienter vers le meilleur produit Google en fonction de vos objectifs et de votre budget.

Le référencement payant permet de positionner votre site web parmi les premiers résultats des moteurs de recherche, au-dessus des résultats organiques, pour les requêtes pertinentes à votre entreprise.

Le réseau Display de Google vous donne la possibilité d’apparaître sur plus d’un million de sites web. La programmation de votre campagne publicitaire, affichée sous forme de bannières, ciblera une audience précise, que ce soit en fonction de l’historique des utilisateurs ou leurs recherches, de leurs intérêts, de leur localisation, selon un placement contextuel ou en remarketing. De cette façon, chaque campagne peut avoir sa fonction spécifique pour attirer de nouveaux prospects.

La publicité Youtube possède les mêmes fonctions de ciblage que le réseau Display Google. Bien moins dispendieuses et beaucoup plus pertinentes que la publicité télévisée, les pubs vidéos sur Youtube ne sont payantes que lorsqu’elles sont vues. C’est donc une plateforme idéale pour faire valoir votre marque, en plus d’être le deuxième moteur de recherche le plus populaire après Google.

Achat premium et

programmatique +

L’achat de placement premium sur les sites de partenaires médias permet d’augmenter la notoriété de votre entreprise. Magnetis s’occupe de sélectionner les meilleurs choix pour avoir de la diversité et de la qualité de placement, et ce, au meilleur prix.

Nous offrons également la gestion de campagnes programmatiques. Cette technologie offre un vaste choix de ciblage, un plus large inventaire de sites web et des possibilités de créativité média accrue. De plus, les achats publicitaires en temps réel permettent une grande flexibilité, de nombreuses possibilités d’optimisation, et une meilleure rentabilité.

Publicités payantes sur

Amazon +

Amazon possède un service publicitaire à même leur plateforme, qui permet de booster vos ventes en augmentant vos chances d’apparaître plus haut dans les recherches de la plateforme. Il est en effet possible d’acheter des mots-clés pour promouvoir vos produits ou encore votre marque. La popularité d’Amazon en fait une plateforme intéressante pour y afficher vos bannières publicitaires, même si vous n’y vendez pas de produits (achat au CPM). Magnetis s’occupe de vous conseiller sur la meilleure stratégie selon vos besoins et votre budget.

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Les campagnes numériques performantes sont le meilleur moyen d’obtenir des conversions rapidement.

Magnetis conjugue performance et créativité pour créer des campagnes numériques, qui sont très modulables comparativement aux médias traditionnels, en optimisant continuellement leur ciblage, contenu et budget, selon les résultats obtenus.

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