Marketing automobile

Médias sociaux

Soyez visible où les gens sont présents : sur les différents médias sociaux.

Partage sur médias sociaux

Création et partage de contenu

L’achat d’un véhicule automobile ne se fait pas en un claquement de doigt. La plupart des consommateurs, de plus en plus avertis, vont faire leurs propres recherches pour trouver le véhicule convenant le mieux à leurs besoins. La présence de votre concessionnaire automobile sur les différents réseaux sociaux peut aider à démarrer le processus d’achat.

La création et le partage de contenu permettent de garder une image évoluée et d’actualité pour vos futurs clients, en plus de rester actif aux yeux de Google.

SEO

Stratégie d'acquisition sur Facebook, Snapchat et Twitter

Une présence marquée sur le net démontre votre implication dans les dernières technologies et permet aux internautes de communiquer rapidement avec vous pour de l’information ou des conseils. Soyez présents dans les réseaux sociaux qui sont propices à être utilisés par votre clientèle et développez votre notoriété sur la toile.

SEO

Ciblage d'audience et mesure des performances

Chaque réseau social possède des outils d’analyses précis pour rassembler les résultats de vos campagnes publicitaires. C’est suite à l’examen et à la compréhension de ces résultats que nous sommes en mesure de rediriger constamment les publicités pour obtenir des résultats optimisés. Avec une grande connaissance des réseaux sociaux, leurs avantages et leurs type de visiteurs, il est possible d’accroître les conversions de plusieurs façons.

440 RUE DU PARC, SUITE 201
SAINT-EUSTACHE J7R 7G6

Passez à l'action !
(855) 790-7419

Adresse email invalide

Merci, nous vous répondrons sous peu!

Google Premier Partner